La patience 💫
Je crois qu'il est important de conscientiser que, lorsque l'on entame un travail sur soi, que l'on chemine pour mieux se connaître, se comprendre, se libérer de ses blessures et souffrances etc.., on ne peut pas vouloir que tout se règle rapidement, ou en une séance.
C'est un cheminement, un pas après l'autre, où la patience est de rigueur !
Un soin énergétique n'est pas forcément "waouh", ça ne dépote pas tout le temps, mais il se passe toujours quelque chose, visible ou non. .
Les élixirs du Bush Australien sont très puissants et subtils, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'un seul élixir règle tout non plus ...
On chemine, on avance, on enlève couche après couche (comme pour les oignons!), on se libère, on comprend, on guérit, petit à petit.
Ce qui est certain c'est qu'on sera déçue si on attend d'un thérapeute, ou d'une méthode quelle qu'elle soit, pour nous sauver.
Il est important de prendre ses responsabilités, car le plus gros du travail ça reste à soi de le faire. On a besoin d'aide oui, pas de remettre son pouvoir personnel dans les mains de quelqu'un d'autre.
On libère ce que l'on est prête à libérer, ce que le corps est en mesure de libérer, et il faut parfois nettoyer des couches de "surface" pour pouvoir avoir accès à du plus profond. Chaque chose en son temps. C'est souvent avec le recul qu'on se rend compte que quelque chose en soi à changé.
Même quand on a l'impression que rien ne se passe, on se rendra compte plus tard qu'en fait si ! Parfois on fait des liens ou on débloque un truc des années après, tout est ok, chaque chose en son temps.
Parole d'amnésique traumatique, il s'est passé 8 à 9 ans entre le moment où je me suis posée une question et le moment où j'ai eu la réponse.
Se faire accompagner est nécessaire, ce n'est pas une baguette magique, mais c'est un pas de plus vers Soi et plus de paix intérieure.
Les sauveurs extérieurs ça n'existe pas, les guides et accompagnants pour se sauver soi-même, oui 🙂
.
💕
Comentarios