top of page
Rechercher

Masterclass Offerte !


"RENAITRE APRES UN TRAUMATISME, C'EST POSSIBLE !"


**


Je suis ravie de t'inviter à la masterclass :


"Renaître après un trauma, c'est possible !"


C'est totalement offert :)


=> LE MERCREDI 13 DÉCEMBRE A 20H45, VIA ZOOM


Lors de cette soirée d'échange nous verrons :


- c'est quoi un trauma ?

- et l'amnésie traumatique ?

- l'impact de nos traumas sur notre état de santé, notre vie

- comment en sortir ??

- transformer le trauma en joie, c'est carrément possible !


je vous parlerai un peu de mon propre parcours en lien avec la levée d'amnésie traumatique, liée à l'inceste, et où j'en suis aujourd'hui, 3 ans après.


J'ai hâte de partager ce moment avec toi !

Merci de partager l'info !


=> LE MERCREDI 13 DÉCEMBRE A 20H45, via zoom




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page