top of page
Rechercher

Ma rencontre avec l'auto-guérison ?!

Photo du rédacteur: jessicaHjessicaH

Courant 2012 j'ai commencé à m'ouvrir à moi même, au développement personnel et spirituel. Des questionnements existentiels, un livre déclic, une rencontre et tout s'enchaîne.

Automne 2014 je tombe sur un atelier de relaxation proche de chez moi, et comme j'étais intéressée par ces découvertes de la zénitude, de la méditation etc, j'y vais !


Eh bien, j'ai pas été déçue du voyage 😆 !


Plus que de la relaxation, cet atelier m'a permis de rentrer à l'intérieur de moi, de libérer la charge émotionnelle présente, de me balader dans mon corps et d'aller à la rencontre de l'émotion la plus "urgente" à libérer ce soir là ...

Sacrée expérience !!

Tellement que j'ai attendu quelques mois avant d'y retourner ^^ 3 ou 4 mois !


Mais j'y suis retournée, comme un appel intérieur, j'ai alors fais plusieurs séances collectives, 1 à 2 par mois, en atelier de groupe, c'était fou à chaque fois ! Quelques séances en individuel, et puis au bout de quelques mois je me suis formée à cette pratique.

Les 6 premiers mois de 2015 ont été plutôt intenses, ça a bougé beaucoup bougé à l'intérieur comme à l'extérieur !


L'auto-guérison est une méthode très simple, on est tous et toutes en mesure de s'auto-guérir et une des clés pour ça est d'écouter notre corps …

Avant de comprendre le lien entre mon corps et mes émotions, je ne l'écoutais pas, je ne voulais même pas me soigner quand j'étais malade (jeune et rebelle !), je laissais trainer des douleurs, j'essayais de les faire taire ... et puis surtout, je ne savais jamais ce que je ressentais vraiment. Je ne savais jamais ce que je voulais non plus, le fameux "si tu veux" ou "je sais pas, comme tu veux" ! ça te parle ?


Totalement déconnectée de moi, de mon corps, avec des gros blocages au niveau du chakra gorge notamment. J'ai pu quelques années plus tard (fin novembre 2020) comprendre le pourquoi de cette déconnexion, par la levée de mon amnésie traumatique.


Grâce à ces ateliers, à cette méthode, à ma formatrice et mon cheminement au fil du temps, j'ai avancé pas par pas vers moi même. Ce lien entre notre corps et nos souffrances me passionne tellement que j'en ai fais mon métier :) et je vous accompagne sur votre chemin de libération de vos émotions et souffrances refoulées

<3


 
 
 

Comments


bottom of page