top of page
Rechercher

Recherche de volontaires !

Coucou,


Comme tu le sais peut-être déjà, je suis conseillère et formatrice en élixirs de fleurs du Bush Australien . J'ai rencontré ces merveilleux élixirs lors de ma formation en Chromobioénergie® avec Evelyne Monsallier, en 2016. Depuis, ils m'accompagnent au quotidien et dans mes accompagnements en libération émotionnelle.


Pour en savoir un peu plus sur les élixirs : https://jessica-hutier.wixsite.com/jessica.../floratherapie


Cette année je suis ravie de pouvoir approfondir les élixirs en me formant moi-même sur les élixirs, jusque là je me suis surtout auto-formée grâce notamment à l'expérience, la pratique encore et encore, et j'ai beaucoup avancé depuis 2016, donc je suis ravie de pouvoir approfondir sur certains points.


J'aimerais donc me perfectionner encore plus, développer mes connaissances des fleurs, développer mon intuition, et te préparer un élixir au plus juste pour aller directement là où il faut. J'ai envie de tester une autre approche !


Donc tout ça m'amène à ma recherche de volontaires ! (et non des cobayes !), des personnes, peut-être toi, qui sont décidées à aller mieux et qui recherchent des solutions, et tout autant curieuses de découvrir ces mystérieux élixirs.


L'idée serait de pouvoir t'accompagner pour des problématiques telles que :


- dépression

- anxiété, crises d'angoisses

- insomnie, sommeil difficile

- troubles digestifs

- dysfonctionnement de la thyroïde

- douleurs liées au cycle menstruel

- troubles de la sexualité

- autre pathologie suivant ta problématique, quelle soit physique ou émotionnelle (relation aux hommes difficile par ex, difficulté à communiquer etc)


Possible aussi pour les enfants (à tout âge)/ ados :


- troubles de l'apprentissage

- difficulté à communiquer (troubles oraux, bégaiement, timidité)

- dyslexie et cie

- cauchemars

- nuits difficiles

- ou autre


Les fleurs du Bush Australien sont puissantes mais subtiles, elles agissent toujours sans aucun doute mais les effets ne se mesurent donc pas forcément rapidement, et il faut souvent plusieurs flacons pour un réel effet profond. Tout dépend du niveau émotionnel de la personne, de ce que son corps est prêt à libérer aussi. On en revient aux couches d'oignons, il y a des choses qui sont prêtes à être libérées en surface, et donc c'est rapide, on voit de suite un changement, une guérison. Mais plus on creuse, plus on atteint les couches profondes, alors c'est différent. Il faut laisser le temps au corps et à l'esprit d'assimiler le travail qui s'effectue. Ce n'est donc pas une baguette magique car la seule personne qui te guérira c'est toi même

Si tu es volontaire, pour toi ou ton enfant, je te propose de prévoir un suivi sur 3 mois, a raison d'une fois par mois (un élixir dure entre 3 et 4 semaines).


On part de la problématique, si il y en a plusieurs on défini la plus urgente, et je te préparerai un élixir pour t'accompagner.


- Rdv 1 : durée 1h, échange sur la problématique, le besoin. Il sera possible de faire un test de couleurs pour ce 1er rdv et affiner encore plus ce qui se passe en toi. Préparation de l'élixir en fonction. Plus d'infos sur le test de couleurs : https://www.youtube.com/watch?v=ClUj6wHU9ok


- Rdv 2 : durée 40 mins pour faire le point, pour réajuster l'élixir (on garde ou change les fleurs)


- Rdv 3 : durée 40 mins pour faire le point, réajuster l'élixir (on garde ou on change les fleurs)


Le suivi est au tarif de 60€/mois (donc par rdv), soit 180€ sur 3mois (dont 15€ de port)


Les rdvs pourront se faire à distance, en visio (via Zoom), ou en présentiel aux Bassins d'Epione à Bourgoin Jallieu (38) le vendredi matin, ou à 3e Base à Nivolas Vermelle (38) sur rdv.


Je t'invite à partager si tu penses que ça pourra aider quelqu'un que tu connais !


Les élixirs ont largement prouvé leur puissance au fil des années, et je suis d'avance très heureuse de pouvoir contribuer à ton mieux-être


Si tu as des questions je reste dispo !


A très vite,


Bises,


Jessica



85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page